BIG BLACK RON - OPERATION DESERT STORM

BIG BLACK RON
OPERATION DESERT STORM

 

 

Quand il était au Koweït, Big Black fit un rêve : il chevauchait un magnifique cheval peint et était habillé de son costume de guerre traditionnelle Cheyenne. Lui et son cheval plongèrent dans une rivière infestée de serpent. Le serpent fut tué par les serpents mais Big Black réussit à atteindre la rive et pleura la mort de son cheval.

Surpris, il écriva à son père qui transmis la lettre au leader spirituel de la nation cheyenne. Le leader lui explique qu’un danger se présentait et qu’il ferait une cérémonie a son retour pour le laver de ses démons.

 

Peu de temps après, une lettre arriva du Koweït de la part du commandant de Big Black. Il expliqua  a sa famille comment Big Black agit d’une façon héroïque face à une attaque de missile ennemi.  Big Black étant de garde cette nuit la, un missile explosa près de sa position. Sur qu’il s’agissait d’une attaque chimique, Big Black réveilla ses camarades par un cri de guerre Cheyenne, et au péril de sa vie, partit éteindre l’incendie causé par l’attaque.

Quand Big Black retourna au pays en 1991, il reçut une cérémonie privée pour nettoyer son âme et un pow wow fut organiser en son honneur par les Cheyennes.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×