HONOR DURING POW WOW

 

Les vétérans indiens sont honorés par leur famille et leurs tribus, avant de partir en service et a leur retour a la maison. L’expression la plus visible pour l’honneur des vétérans indiens peut être vue durant les pow wows.

 

 pow-wow-honor.jpg

 

Les femmes portent des vêtements avec les noms des militaires engagés et leurs unités, tandis que les vétérans portent leurs uniformes militaires décorés de perlage, de plumes ou de symbole tribal. Il n’y a rien de mieux que de voir les vétérans et les militaires en service ouvrir la marche des danseurs dans un pow wow en portant fièrement le drapeau américain et le drapeau de leur nation.

Pour les amérindiens, les pow wows représentent beaucoup, de la réunion de famille a des cérémonies religieuses.

 

 pow-wow-honor2.jpg

 

Quand les Indiens furent placés dans les réserves durant le 19eme siècle, la raison de la pow wow changea rapidement. Ils commencèrent à utiliser les danses pour retrouver une aide spirituelle et un guide vers le changement. Pour le gouvernement de l’époque, cela représentait une menace et les interdit.  L’interdiction fut levée en 1933 et les danses reprenaient leur importance dans la vie tribale. Les pow wow d’aujourd’hui représente une partie vitale pour conserver les cultures vivantes.

 

 pow-wow-honor3.jpg

 

Dans de nombreux pow wows, les vétérans sont mis à l’honneur. Ils sont invités à ouvrir la danse, en portant le drapeau de la nation et le drapeau des États unis.

L’un de ses pow wow est spécialement réalisé chaque année  au mois de novembre pour honorer tous les vétérans des États Unis.

 

Moins visible, mais beaucoup plus important sont les rituels a titre privé fait pour les vétérans.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×