scout black seminole

LES SCOUTS BLACK SEMINOLE

scout-black-seminole.jpg

PÉRIODE D’ACTIVITÉ

1870 –1914

BATAILLES

Guerre indienne au Texas, Guerre contre les Comanches, Guerre de Red river, Guerre contre les Apaches, Révolution de Garza.

 

John L Bullis

Les Black Seminole Scout ou Seminole Negro Indian Scout incluaient des Seminoles Noirs et des Indiens Seminoles. Les seminoles noirs sont d’anciens esclaves affranchis devenus une bande entière et indépendante de la nation Seminole.

En 1870, la nation Seminole vivait sur une réserve dans le territoire indien (actuel Oklahoma) mais étaient originaire de Floride. Avant que les États unis abolirent l’esclavage en décembre 1865, des centaines d’esclaves s’enfuirent pour trouver refuge chez les Seminoles. Quand les Seminoles furent déportés en Oklahoma, les anciens esclaves, devenus la nation Black Seminole, s’installa au Mexique. Ils furent rejoint par les Black Creeks et les Black Cherokees.

En 1870, leur chef John Horse reçut une invitation du président des États Unis leur demandant de revenir aux états unis et de s’enrôler en tant que scout afin de combattre les Indiens hostiles. Les Black Seminole, environ 200 personnes, acceptèrent l’invitation en échange de terre et de nourriture. Les futurs scouts traversèrent la frontière le 4 juillet 1870 et furent officiellement enrôler le 18 août a Fort Duncan, Texas.

Entre mai 1872 et 1881, les Scouts Seminole se battront dans de nombreuses batailles contre les comanches, Kiowas, apaches et Kickapoos.

Durant leur long service, sur les 50 hommes que comptait l’unité Scout, aucun ne fut tué ou gravement blessé.

4       Black seminole scouts furent décorés de la Médaille d’honneur, la plus haute distinction militaire américaine.

Les Blacks Seminole scout furent démobiliser en 1914, la plupart furent forcés de rester sur la réserve de Fort Clark. Les Black Seminole Scout sont enterrés avec leur famille au cimetière de ‘‘ Seminole Indian Scouts Cemetery ’’ dans le comté de Kinney au Texas.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site