36eme division d'infanterie

Bien que n'étant pas une unité de l'Oklahoma , la trente-sixième Division d'infanterie a eu un rôle important dans l'histoire militaire de l'Oklahoma . Oklahoma avait un seul régiment de la Garde nationale , le Premier Oklahoma infanterie , lorsque les États- Unis sont entrés dans la Première Guerre mondiale En Août 1917, le Premier Oklahoma transféré de Fort Sill à Camp Bowie , Texas , où la trente-sixième Division d'infanterie a été assemblé à partir de la Garde nationale unités . Les Texans combiné avec le septième Infanterie du Texas pour devenir le Régiment 142d . Les première et deuxième Texas infanteries formé le 141e . Ces deux régiments composés Soixante -et-unième Brigade de la trente-sixième Division . La trente-sixième Division avait plus d'Indiens américains que toute autre unité . La plupart ont été attribués à la société E de la 142d , qui a été connu comme la " Compagnie des Indes ". Au Camp Bowie la division a été renforcée avec quatre mille conscrits .
La trente -sixième est arrivé en France en Août 1918 et a été inséré dans l'avant Meuse -Argonne . Placé sous le XXIe corps d'armée français , la trente-sixième soulagé la deuxième division américaine près de St. Etienne . Là, le 8 Octobre la division engagé dans sa première bataille , qui a abouti à la victoire le 27 Octobre dans la forêt Ferme . La division a été ensuite retiré et ne voit pas plus loin combat . Il est revenu au Camp Bowie à la démobilisation , au printemps de 1919 . Au cours de la Ferme Forêt bataille colonel Alfred W. Bloor , le commandant de la 142d , soupçonné que les Allemands ont été les écoutes téléphoniques des lignes de communication . En réponse , plusieurs Choctaw de la Compagnie E ont été utilisés pour transmettre des messages dans leur langue maternelle . Cela a conduit à leur désignation comme « causeurs de code . "
La division effectuée bien , dessin éloges de commandants alliés . Il y avait des pertes importantes , cependant, en particulier dans la soixante et onzième brigade . Autour de Saint- Etienne le 141e régiment subit 711 pertes , et la 142d a perdu 681 . En comparaison , les pertes dans la forêt Ferme s'élèvent à un officier et neuf hommes de troupe . Personnel de la Division a reçu de nombreux prix et décorations . Inclus sont deux Médailles d'Honneur du Congrès , Mesdames et Messieurs les trente-neuf croix de service , et une médaille de service distingué. Sept ont été honorés avec la médaille militaire , la plus haute distinction de la France pour le personnel enrôlé . Les Français ont aussi conféré la Croix de Guerre sur 415 membres de la division .
En vertu de la Loi sur la défense nationale de 1920, la Garde nationale de l'Oklahoma a été réorganisé en 179e et les régiments d'infanterie 180e de la brigade de vingt-dixième , quarante-cinquième Division d'infanterie . La trente -sixième Division d'infanterie composée de la Garde nationale du Texas .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×