coriano

  • Le CIMETIÈRE DE GUERRE DE CORIANO RIDGE est situé à 3,5 kilomètres à l'ouest de Riccione, une station balnéaire située sur la côte Adriatique, accessible en tournant vers l'ouest à la sortie des routes principales Rimini/Riccione à environ 1 kilomètre au nord-ouest de Riccione. Dans la ville de Riccione il y un panneau qui vous indique le chemin menant au Cimetière de guerre de Coriano Ridge. Continuez dans la direction de Cariano jusqu'à ce que vous atteigniez une intersection en " T ". Tournez à gauche et après avoir parcouru une courte distance, vous trouverez le cimetière à votre droite.

    Le cimetière est ouvert en permanence et peut être visiter en dehors de heures de travail des jardiniers, mais sera sans surveillance. 

-         Caporal suppléant BANNON Arthur (H/8702) – 20 ans – Douglas - 2eme guerre mondiale – mort a la guerre – tombe : 1B8.

-         Private CARDINAL Soloman (M/102766) - 2eme guerre mondiale – mort a la guerre – tombe : 10G8.

-         Lance Caporal DINGMAN Reginald Lenz (C/5592) – 24 ans - 2eme guerre mondiale – mort a la guerre – tombe : 2D9.

-         Private PICTOU Francis (G/49620) – 33 ans – Mi’kmaq - 2eme guerre mondiale – mort a la guerre – tombe : 9A1.

-         Private SADDLEMAN Albert Joseph (K/49420) – 34 ans - 2eme guerre mondiale – mort a la guerre – tombe : 13G10.

-         Caporal Suppléant THACKER Hubert John (K/49050) – 21 ans - 2eme guerre mondiale – mort a la guerre – tombe : 13E5.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site