bari

Le cimetière de guerre se trouve au sud de Bari, dans la localité rurale de Carbonara, dans la commune et province de Bari.

  • À partir de la ville, on se rend au cimetière en se dirigeant vers le sud le long de la route de Taranto (route no 100) et en suivant cette route sur 8,5 kilomètres. Tournez alors à droite en direction de Carborana di Bari. Le cimetière se trouve à droite, 1,5 kilomètre plus loin.
  • En partant du nord, prenez la sortie pour Bari-Nord et continuez sur la Tangenziale en direction de Brindisi. Prenez ensuite la sortie no 12 pour Bari Carbonara, et continuez jusque dans la ville. Circulez sur la place et dirigez-vous vers Triggiano. Suivez cette route et dépassez les feux de circulation . Le cimetière se trouve du côté gauche de la route.
  • En partant du sud, suivez la Tangenziale (route principale) et sortez à Carbonara Bari, puis continuez votre route comme il est indiqué ci-dessus. 

-         Private SACOBIE Joseph (G/18074) – 38 ans – Malécite – 2eme guerre mondiale – mort a la guerre – tombe : 3C23.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×