ancone

Le cimetière de guerre d'Ancône est dans la localité rurale de Tavernelle, dans la commune et province d'Ancône, à 3 kilomètres au sud de la ville d'Ancône.

  • Pour se rendre au cimetière de guerre d'Ancône à partir de la ville, suivez la route Varono-Camerano sur la colline. Vous dépasserez le cimetière communal d'Ancône, qui se trouve à gauche. Continuez tout droit en bas de la colline sur 200 mètres environ. Le cimetière de guerre est sur la droite. Vous pouvez également quitter l'autoroute à Ancône-Sud et prendre la SS16 en direction d'Ancône. Après avoir fait 3 kilomètres environ (via Pietro Filonze), tournez à droite et vous passerez devant un marché de fruits en gros. Continuez sous la ligne du chemin de fer et à la prochaine intersection, tournez à gauche. Le cimetière de guerre se trouve à plusieurs kilomètres plus loin, sur la gauche, peu après une station-service FINA. Des panneaux de signalisation annoncent cette route. 

  • -
    Rifleman SETTEE Alexander (L/2963) – 21 ans – 2eme guerre mondiale – mort a la guerre – tombe : 1A12.
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×