lijssenthoek

Le cimetière militaire de Lijssenthoek est situé à environ 12 kilomètres à l'ouest du cimetière municipal d'Ypres, sur la Boescheepseweg, une route qui part de la route N308 reliant Ypres à Poperinge.

À partir du centre-ville d'Ypres, rendez-vous sur la Poperingseweg par la Elverdingsestraat en passant au-dessus de deux petits carrefours giratoires sur la J. Capronstraat. La Poperingseweg est le prolongement de la J. Capronstraat et débute après un important passage à niveau. En arrivant à Poperinge, tournez à gauche sur la route périphérique de Poperinge (R33). Suivez cette route et tournez à gauche à l'intersection avec la route N38, la Frans Vlaanderenweg. Parcourez 800 mètres sur la route N38 et tournez à gauche sur la Lenestraat. Tournez tout de suite après à droite, sur la Boescheepseweg. Le cimetière se trouve à 2 kilomètre du côté droit de cette route.


- Private BRIGHAM William Henry (820185) - 34 ans - 1ere guerre mondiale - mort a la guerre - tombe : 27B3.

- Private GASPE James (578345) - 31 ans - Mohawk - 1ere guerre mondiale - mort a la guerre - tombe : 8B17A.

- Private THOMAS John Henry (10074) - 22 ans - 1ere guerre mondiale - mort a la guerre - tombe : 8B7A.

- Private JOHN Paul (121842) - 28 ans - Mississauga - 1ere guerre mondiale - mort de ses blessures - tombe : 22HH11.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site