cimetiere de schoonselhof

Anvers se trouve à 57 km au nord de Bruxelles sur la E19 et à 59 km au nord-est de Gand sur l'autoroute E1.
Le cimetière est situé à Wilrijk, un faubourg d'Anvers. De la Bistplein en face de la gare de Wilrijk, suivez la Kleinsteenweg sur une distance de 300 mètres jusqu'à ce que vous arriviez à la route périphérique. Tournez à droite, suivez la route périphérique pendant 100 mètres jusqu'aux premiers feux de circulation, puis tournez à gauche. Passez sous l'autopont et continuez tout droit jusqu'à que vous soyez de l'autre côté de la route à double voie sur la rue Jules Moretus Lei. Parcourez cette route pendant un kilomètre et l'entrée du cimetière municipal est à votre gauche. Une fois entré au cimetière, suivez les enseignes de la Commission jusqu'aux trois lots de celle-ci au fin fond du cimetière.
Sinon, demandez leur emplacement au bureau du cimetière.



- Private GAIASHK Alphonse Frank (B/59127) - 27 ans - Wikwemikong - 2eme guerre mondiale - mort a la guerre - tombe : 1E21.

- Rifleman MANDAMIN Henry Eugene (B/18410) - 19 ans - Wikwemikong - 2eme guerre mondiale - mort a la guerre - tombe : 3H2.

- Private OSAWOMICK John (B/59147) - Wikwemikong - 2eme guerre mondiale - mort a la guerre - tombe :1D22.

- Private SMITH William George (B/38420) - Six nations - 2eme guerre mondiale - mort a la guerre - tombe :1E31.    

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×